Alcoa Inc. (" Alcoa "), ses filiales et sociétés affiliées tiennent à jour ce site Web pour votre information, instruction et communication. À moins d'indication contraire, vous pouvez télécharger pour votre utilisation personnelle à des fins non commerciales le matériel affiché sur le site pourvu que vous en conserviez tous les droits d'auteur et avis de propriété qu'ils comportent. Vous ne pouvez cependant pas diffuser, modifier, transmettre, réutiliser, réafficher ou utiliser le contenu de ce site Web à des fins publiques ou commerciales, notamment toutes données, textes, images, audio ou vidéo sans l'autorisation préalable écrite de Alcoa. L'accès ou l'utilisation de certaines sections de ce site Web peuvent comporter des restrictions supplémentaires. L'utilisation de ce site Web de même que l'accès au matériel qu'il contient sont sujets aux modalités et conditions suivantes ainsi qu'à toutes les lois applicables. L'accès et l'exploration du site Web constituent votre agrément à ces modalités et conditions.
 
  1. À moins d'indication contraire, tout le matériel contenu dans ce site Web est protégé par des droits d'auteur. Il ne peut être utilisé qu'avec la permission écrite préalable de Alcoa, tel qu'indiqué aux présentes modalités et conditions ou dans le texte affiché sur ce site Web. La Société ne garantit pas que votre utilisation de l'information ou les graphiques affichés sur le site ne contreviendra pas aux droits de tiers qui ne sont pas liés à Alcoa.
  2. L'information offerte sur ce site Web peut comporter des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. L'information peut être modifiée ou mise jour sans préavis. Alcoa ou ses filiales et sociétés affiliées peuvent aussi améliorer ou modifier en tout temps des produits décrits aux présentes et ce, sans préavis.
  3. Tout le contenu de ce site Web vous est offert "TEL QUEL ", SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, QUELLE SOIT EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, DES GARANTIES IMPLICITES DE COMMERCIABILITÉ, D'APPLICATION DANS UN BUT PARTICULIER OU D'ABSENCE DE CONTREFAÇON. CERTAINS GOUVERNEMENTS N'ADMETTANT PAS UNE EXCLUSION DES GARANTIES IMPLICITES, LA PRÉSENTE CLAUSE EXONÉRATOIRE PEUT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS.
  4. Alcoa et ses sociétés affiliées n'assument aucune responsabilité et ne peuvent être tenues responsables pour tous dommages ou virus qui peuvent contaminer votre équipement informatique ou autre à la suite de votre accès, utilisation ou exploration de ce site Web ou du téléchargement de tout matériel, données, texte, images, vidéo ou audio en qui en provient.
  5. Alcoa et ses filiales et sociétés affiliées (nommés ici " Alcoa ") ne prend aucun engagement quant à tout autre site Web auquel vous pourriez accéder au travers de ce site. Quand vous accédez à un site Web, vous devez réaliser qu'il est indépendant d'Alcoa, et qu'Alcoa n'a aucune forme de contrôle sur son contenu. De plus, un lien à un site Web non Alcoa ne constitue pas une indication que Alcoa avalise ou accepte une responsabilité quelconque pour son contenu ou l'utilisation de ce site. ALCOA NE SERA RESPONSABLE EN AUCUN CAS ENVERS TOUTE PARTIE OU POUR DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, SPÉCIAUX OU CONSÉCUTIFS QUELCONQUES DÉCOULANT DE L'UTILISATION DE CE SITE WEB OU DE TOUT AUTRE SITE WEB RELIÉ PAR HYPERLIEN, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, TOUTES PERTES DE PROFITS, INTERRUPTION COMMERCIALE, PERTES DE PROGRAMMES OU D'AUTRES DONNÉES HÉBERGÉES SUR VOTRE SYSTÈME DE TRAITEMENT DE L'INFORMATION OU AUTRE, MÊME SI ALCOA EST AVISÉE EXPRESSÉMENT DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.
  6. Alcoa ne tient pas à recevoir de votre part des renseignements confidentiels ou exclusifs par le biais de ce site Web. Veuillez noter que tout matériel ou renseignement transmis à Alcoa par le biais d'un lien offert sur ce site Web sera déterminé comme N'ÉTANT PAS confidentiel. En transmettant ainsi à Alcoa tout matériel ou renseignement, vous accordez irrévocablement à Alcoa une licence sans restriction et à l'échelle mondiale d'utiliser, de diffuser, d'afficher, de reproduire, d'exécuter, de modifier et de transmettre ces matériels et renseignements et vous agréez aussi que Alcoa est libre d'utiliser à une fin quelconque toutes les idées, concepts, connaissances ou techniques que vous avez transmis. Si vous souhaitez que Alcoa étudie vos renseignements confidentiels ou exclusifs, vous devez d'abord signer une entente de non-confidentialité avant que le personnel technique de la société étudie ces renseignements. Pour obtenir un accord de non-confidentialité, écrivez à IPLD - Unsolicited Ideas, Alcoa Technical Center, 100 Technical Drive, Alcoa Center, PA, 15069, USA.
  7. Partout dans ce site Web vous trouverez un certain nombre de marques commerciales, de logos et de marques de service (appelés globalement " Marques ". Les marques sont des marques de commerce déposées et non déposées d'Alcoa et de tierces parties. Ces marques de commerce suivies du * sont des marques de commerce déposées aux États-Unis ; toutes les autres sont des marques de commerce des États-Unis. Rien de ce qui est contenu sur ce site Web ne doit être interprété comme accordant une licence ou un droit à l'utilisation d'une telle Marque affichée sur le site sans l'autorisation écrite d'Alcoa ou d'une tierce partie qui peut être propriétaire des Marques affichées. Toute question se rapportant à l'utilisation des Marques ou si un nom est en fait une marque de commerce d'Alcoa doit être transmise à l'adresse de courriel suivante : Courriel.