Alcoa offre à tous les candidats une opportunité égale d’emploi.


Joignez vous à l’équipe
aller à 

 

Postes offerts
aller à 

 

Projets de recherche étudiante
aller à 

Chez Alcoa Canada Groupe Produits primaires, les emplois sont principalement liés aux procédés de production d’aluminium à partir de l’alumine, ou à la première transformation de l’aluminium en produits finis : lingots, plaques, tés, métal liquide et tige. Ces emplois se regroupent sous quatre grandes familles : opérations de production et de transformation de métal, 61 % des postes; entretien des équipements et ingénierie, 28 % des postes; soutien technique, 7 % des postes; et soutien administratif, 4 % des postes.

 

Nous visons à intéresser, perfectionner et retenir les meilleurs talents, en plus de créer un environnement où l’accent est mis sur le respect, la santé-sécurité, la protection de l’environnement et le développement continu, afin que chaque employé puisse contribuer au succès collectif.

 

Depuis plus de deux ans, nous sommes engagés dans le déploiement, dans chacune de nos installations, du programme de Performance Humaine, dans le cadre duquel nous analysons et optimisons notre approche de gestion des ressources humaines, afin que chacun de nos employés devienne un artisan du changement de notre culture en santé et sécurité. Cette approche a déjà donné d’intéressants résultats, tant au plan de la santé et de la sécurité que de la communication avec nos gens et de leur engagement.